Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 02:07

Ce soir, je tenais à vous le présenter. Sur ses pages artisanales je couche de temps à autre nos petits pas vers notre PetiLou.

 

Il fleure bon le cuir brut, son papier est irrégulier mais doux et la pierre fixée dessus est une cornaline. Retirez une lettre au nom de cette pierre et vous obtenez mon prénom... tout un programme ! 

 

Je l'ai rencontré il y a très longtemps, bien avant notre décision de nous lancer dans l'aventure de l'adoption. Pourtant je n'avais jamais su quoi y écrire. Il avait été acheté pour y faire un album, mais je n'ai pas pu m'y résoudre.

 

Le 21 Décembre dernier, date à laquelle où nous avons reçu notre agrément, un petit déclic et c'était partit, il est alors devenu mon confident personnel. 

 

montage-copie-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> C'ets un très beau livre, nous aussi nous avons commencé à écrire notre histoire mais on a commencé dés le 1er rdv pour l'agrément.<br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre
O
<br /> <br /> :D je crois qu'on a vraiment besoin d'écrire nos parcours, ils sont tellement prenants et particuliers !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Coralie,<br /> <br /> <br /> Je vous remercie beaucoup de vos conseils et des 2 sites internet. Je vais me mettre en relation avec l'EFA de Paris. Votre blog est très<br /> bien animé et coloré joyeux c'est très agréable de vous lire et je vous en remercie à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Amicalement, Virginie<br />
Répondre
O
<br /> <br /> De rien c'est avec plaisir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement. Coraline <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres joli confident ! moi je n'ai pas encore trouvé le cahier qui recevra l'histoire de notre rencontre avec nos enfants et d'ailleur je ne sais pas si je ne vais pas faire un livre pour chaque<br /> enfant et un pour nous mais ça va me demander bcp de discipline et de temps !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> affaire a suivreeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patou<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et bien justement je ne m'impose aucune discipline, je n'y écris que lorsque j'en ai envie et seulement les choses marquante de nos vies et de notre parcours, les petites anecdotes rigolotes...<br /> Je ne suis pas du genre à y écrire tous les jours, mais parfois ça m'arrive, selon comment va la vie ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un très beau livre...Moi aussi je tient un journal de notre parcours vers notre petit amour! Quel beau souvenir ça va faire...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisou ma belle et excuse mon retard, je revient de vacance...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Manon<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Manon. Effectivement je trouve que c'est un super souvenir que nous leur faisons ! <br /> <br /> <br /> Pas de soucis pour ton retard, bien au contraire, vous avez dû passer de superbes vacances et c'est le principal ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est beau livre/cahier. Ca me fait penser à la boîte à racine de Muriel - non pas que ce soit pareil, mais c'est dans la même énergie, et sans doute complémentaire.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah oui je connais très bien cette boite à racines, mais je ne connais pas celle de Muriel. Celle de mon futur PetiLou est commencée, mais je n'ai toujours pas trouvé LA boîte qui contiendra toute<br /> son histoire, pas encore de coup de coeur, mais je ne désespère pas ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Notre Blog

  • : Notre aventure de l'Adoption...
  • : Bienvenue à vous qui passez par ici !! Nous nous lançons sur le chemin de l'Adoption ! Nous sommes au prémices de l'aventure, mais nous avons hâte de poursuivre ! N'hésitez pas à me poser des questions, me laisser un ptit mot si vous avez vous aussi adopter un ptit bout, ou tout simplement pour faire plaisir.... Des bisous à tous ceux qui prendront le temps de me lire !!
  • Contact

Pensée...

chr407-1[1]

 

 

 

 

 

 

 

"Décider d'avoir un enfant est un acte d'une grande responsabilité. Adopter, c'est aller encore plus loin, c'est accepter un engagement encore plus important."  

 

J-V. De Monléon.

 

 

 

 

 

      http://lb1f.lilypie.com/4NlGp2.png

Rechercher

Mille mercis pour votre soutien, vos petits mots...

fleche2[1]

Si vous voulez nous suivre, n'hésitez pas à

vous inscrire à notre Newsletter, dans le menu de droite 

 

 

 

Archives