Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 01:43

 

Bonjour mon cher petit passager !

 

Tout à l'heure, nous étions alors le Vendredi 22 Avril aux alentours de 14h30, jour de nos 5 ans de mariage ! Moi qui ne suis pas du tout fan de mon amie la centrale vapeur, me voilà toute guillerette et pleine d'amour - béh oui 5 ans de mariage tout de même on ne veut pas que LA flamme s'éteigne si vite, alors on essaie de faire des efforts - me voilà donc pleine d'amour prête à affronter mon ennemie amie la centrale vapeur... pour les beaux yeux de Chaton !!!

 

Ici, il faut savoir que L'Homme de la maison repasse ses propres chemises depuis qu'une l'envie l'a prit de jouer au  monsieur qui est en âge de s'habiller comme un grand ! J'avais alors avoué ma faiblesse à Chaton (il la connaissait déjà mais bon... piqure de rappel LAWWWLLL).... et oui je ne suis pas parfaite, je ne sais pas repasser les chemises ! Et sans rire c'est vraiment catastrophique !!! BREF !

 

Donc me voilà toujours autant guillerette - mais pas pour longtemps - face à mon tas de linge et prête à le choper à bras le corps ! Mal m'en a prit !! Un foutu frelon avait décidé de s'épendre ici, histoire de faire un ptit som' ! Enfo*ré de frelon !!! Non content de squatter mon tas linge, cet intru me pique la zone la plus tendre de l'avant-bras ! Il va sans dire que je ne l'avais pas vu ^^. Me voilà en train de vivre ma toute première expérience de piqûre de bestiole rayée jaune et noire et compagnie ! Bonjour la douloureuse que je viens de prendre, il ne devait pas être content d'être tiré de sa sieste de frelon fatigué !

 

J'ai tout bonnement hUUUUrler et pleurer pendant une bonne demie heure (si ce n'est plus), vertige et sueurs froides en accompagnement ! Ca m'apprendra à vouloir faire des efforts tiens !!! THE Chaton est alors arrivé en trombe et en panique craignant le pire. Il a été aux ptits soins, stoppant la construction du cabanon de jardin pour prendre soin de moi voyant que je ne faisais vraiment pas du chiquet !

 

Franchement je ne suis pas douillette mais ça, ça fait vraiment un mal de chien ! Autant l'arrachage des dents de sagesse en anesthésie locale ça ne m'avait ni fait peur, ni mal... là je peux dire que ça m'a retournée ! Le bras engourdi quasi endormi jusque 19h !

 

Et baaaaah pour nous consoler et nous remettre de nos émotions, quand mon bras a de nouveau répondu à mon cerveau, j'ai confectionné des ptits chocolats de Pâques ! Bon il va de soi que le repassage reste à faire ^^ Perso je me donne encore un peu de temps lol

 

On s'en souviendra de nos 5 ans de mariage, hein Chaton !!!

 

 

 

 


A mon Chaton tout mignon !

 

Voilà cinq ans que je suis Madame Chaton ! Déjà cinq belles années à notre compteur ! A l'heure qu'il est tu dors à mes côtés (oui je suis une vilaine amoureuse qui pianote à des heures pas possibles - il est 2h30).

 

Nous avons eu du bon, du très bon et du moins bon, comme tout le monde il parait mais le meilleur reste à venir ! Nous ne pouvions pas avoir de plus beaux projets que nos projets actuels et futurs, simples mais tellement Nous ! Que demander de plus ? Un PetiLou... oui je sais ! Mais nous sommes en route, bien accrochés l'un à l'autre pour réussir à poursuivre notre aventure !

 

Plus de sept ans que nous sommes ensemble, cinq ans que LEs OUIs ont été prononcés et chaque jour je suis un peu plus persuadée que tu vas être le meilleur des Papas pour notre enfant, le meilleur des époux pour la future Maman que je suis !

 

Je suis fière de toi, de notre parcours et de nos choix de vie. Je te souhaite le meilleur et bien plus encore !

 

Ta puce qui t'aime tellement...

 

 


 

 

 

Ah oui au fait, plein de bisous à toi mon petit passager adoré ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by Our-blackdiamond - dans Mes blablas
commenter cet article

commentaires

Valérie & Tony 03/09/2012 19:23


Mais c'est qu'il est aux petits soins de sa p'tite femme le chaton... Avec un peu de retard, bon anniversaire de mariage!!! oupsss

Our-blackdiamond 03/09/2012 21:37



Merci Valérie :D



benji 04/08/2011 15:06



bon courage les ptits lou!! benji (carole)



Our-blackdiamond 04/08/2011 17:11



Merci les copains vous êtes trop mignons !! Faut qu'on se voit un de ces quatre, j'ai toujours le bracelet et le peigne de Carole à la maison. Gros bisous à vous 2



A Propos De Notre Blog

  • : Notre aventure de l'Adoption...
  • Notre aventure de l'Adoption...
  • : Bienvenue à vous qui passez par ici !! Nous nous lançons sur le chemin de l'Adoption ! Nous sommes au prémices de l'aventure, mais nous avons hâte de poursuivre ! N'hésitez pas à me poser des questions, me laisser un ptit mot si vous avez vous aussi adopter un ptit bout, ou tout simplement pour faire plaisir.... Des bisous à tous ceux qui prendront le temps de me lire !!
  • Contact

Pensée...

chr407-1[1]

 

 

 

 

 

 

 

"Décider d'avoir un enfant est un acte d'une grande responsabilité. Adopter, c'est aller encore plus loin, c'est accepter un engagement encore plus important."  

 

J-V. De Monléon.

 

 

 

 

 

      http://lb1f.lilypie.com/4NlGp2.png

Rechercher

Mille mercis pour votre soutien, vos petits mots...

fleche2[1]

Si vous voulez nous suivre, n'hésitez pas à

vous inscrire à notre Newsletter, dans le menu de droite 

 

 

 

Archives