Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 01:34

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20100617/369743_855321227_number10_H112146_L.jpg

 

Dix ptits jours, dix gros jours... je ne sais pas trop ! Je crois que je ne réalise vraiment pas ! 

 

Petit bilan :


- les papiers sont prêts, c'est toujours ça de fait !

- Les valises... elles en revanche non ! Mais il a encore le temps, demain j'entame mes lessives, ce n'est pas tellement ce qui m'inquiète ! On ne va pas prendre des masses de choses surtout qu'il va faire chaud voire très chaud !

 

Le mot d'ordre c'est : PAS DE STRESS INUTILE ! 

 

Nous avons déjà dit au revoir à une partie de nos amis (les autres ne pouvant pas être parmi nous), venus ce weekend spécialement pour le dîner que nous avons donné à la maison pour notre départ ! Nous le savions, mais je tiens à le dire, nous avons des amis en or ! Ils sont d'un immense soutient pour nous. Ce furent deux jours riches en émotions... y'a pas à dire ! On a rit et on a pleuré ensemble, preuve de la grande confiance qui nous lie.


Ils croient en nous dur comme fer, pour preuve le magnifique cadeau qu'ils ont offert à notre PetiLou :

 

http://media.vertbaudet.fr/images/3/82/BZ/3X_61898_3060.jpg

Ce magnifique tapis d'éveil est tout moelleux, tout doux, la photo ne lui rends pas hommage et celles que j'ai pu faire de lui non plus ! Il est dans des couleurs que j'adore !! Et en plus il est en coton BIO !! Ils ont fait le choix parfait ! 

 

Alors je vous entends, il y a du rose, des fleurs et on ne sait pas si PetiLou sera un garçon ou une fille... mais nous, ça ne nous choque pas. On ne souhaite se cantonner au rose pour une fille et au bleu pour les garçons ! On adore ce présent qui vient du fond du coeur, surtout qui a été choisi avec tellement de gout !

 

Merci, merci mille fois nos précieux amis !!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> pas de nouvelles sur votre blog<br /> <br /> <br /> j espere que tout va bien pour vous<br /> <br /> <br /> et que la vie polynesienne n est pas trop dure<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> agnes<br />
Répondre
O
<br /> <br /> la vie polynésienne n'est pas trop dure, le soleil en revanche ne nous fait pas du tout de cadeau ! Il tape et il fait très très chaud ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucop d'avoir prit des nouvelles. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je veux des news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   suis chiante hein??!! <br /> <br /> <br /> Bisous miss<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je vais en donner ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens te faire un dernier petit coucou avant LE grand départ.<br /> Tiens nous au courant surtout !!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaites beaucoup de bonheur !!<br />
Répondre
C
<br /> Allez, courage pour ces derniers jours.. qui se comptent sur les doigts des 2 mains puis bientôt sur une seule.... Ca approche...<br /> <br /> <br /> quelle excitation ce sera la veille... le coeur qui trésaute avant de retomber dans l'estomac... ce gros stress qui va monter, monter, MONTER !!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> CAT<br />
Répondre
C
<br /> Hein quoi 10 jours déjà !!!  oh j'imagine un peu ton cerveau hihi !!! en tout cas c'est formidable tout cet amour autour de vous !<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous ma belle !!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ohh ouiiiiiiiii et même aujourd'hui on en est à J-7 !!! Dans une semaine on sera dans l'avion.... purée c'est dingue !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci ma belle pour ton passage ici qui me fait si plaisir !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à toi et ton homme<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Notre Blog

  • : Notre aventure de l'Adoption...
  • : Bienvenue à vous qui passez par ici !! Nous nous lançons sur le chemin de l'Adoption ! Nous sommes au prémices de l'aventure, mais nous avons hâte de poursuivre ! N'hésitez pas à me poser des questions, me laisser un ptit mot si vous avez vous aussi adopter un ptit bout, ou tout simplement pour faire plaisir.... Des bisous à tous ceux qui prendront le temps de me lire !!
  • Contact

Pensée...

chr407-1[1]

 

 

 

 

 

 

 

"Décider d'avoir un enfant est un acte d'une grande responsabilité. Adopter, c'est aller encore plus loin, c'est accepter un engagement encore plus important."  

 

J-V. De Monléon.

 

 

 

 

 

      http://lb1f.lilypie.com/4NlGp2.png

Rechercher

Mille mercis pour votre soutien, vos petits mots...

fleche2[1]

Si vous voulez nous suivre, n'hésitez pas à

vous inscrire à notre Newsletter, dans le menu de droite 

 

 

 

Archives