Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 10:17

 

Sans mauvais jeu de mots (Chaton étant cheminot...) !

 

 

 

Nous avons reçu ce matin l'accusé réception de la part du Conseil Général, nous disant que notre dossier est complet et que donc ils instruisent le dossier !

 

J'ai envie de dire ENCORE HEUREUX qu'il est complet ^^ on a du compter, recompter, faire et défaire le dossier une bonne quarantaine de fois avant de cacheter l'enveloppe donc OUI j'affirme il est complet mouhahahah !

D'ailleurs encore heureux que Monsieur était là car j'avais noté dans la case expéditeur l'adresse du CG et dans la case destinataire, la notre !!! L'enveloppe nous serait revenue... stress quand tu nous tiens !!

 

Trève de plaisanterie... ça fait super plaisir ! Et ça soulage surtout !

Ils nous disent aussi qu'ils nous contacteront prochainement pour prendre rendez-vous avec nous pour la première rencontre !!! Je ne sais pas ce qu'ils appellent "prochainement" chez eux, donc on vera bien ! Maintenant nous sommes sur les rails et on y reste !!

 

Je tenais à remercier tous celles et ceux qui nous ont laissé des petites traces de leur passage, merci pour votre soutien.

 

 

 

 

 

2008-04-20Jeux-20d-enfants-2080x80-1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je dirais YOUHOU ma belle... Que du bonheur à venir... Des bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci

A Propos De Notre Blog

  • : Notre aventure de l'Adoption...
  • : Bienvenue à vous qui passez par ici !! Nous nous lançons sur le chemin de l'Adoption ! Nous sommes au prémices de l'aventure, mais nous avons hâte de poursuivre ! N'hésitez pas à me poser des questions, me laisser un ptit mot si vous avez vous aussi adopter un ptit bout, ou tout simplement pour faire plaisir.... Des bisous à tous ceux qui prendront le temps de me lire !!
  • Contact

Pensée...

chr407-1[1]

 

 

 

 

 

 

 

"Décider d'avoir un enfant est un acte d'une grande responsabilité. Adopter, c'est aller encore plus loin, c'est accepter un engagement encore plus important."  

 

J-V. De Monléon.

 

 

 

 

 

      http://lb1f.lilypie.com/4NlGp2.png

Rechercher

Mille mercis pour votre soutien, vos petits mots...

fleche2[1]

Si vous voulez nous suivre, n'hésitez pas à

vous inscrire à notre Newsletter, dans le menu de droite 

 

 

 

Archives