Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 00:31

 

 

En débutant ce blog je voulais te parler à toi, mon futur Tout-Petit, un lien unilatéral puisqu'il n'y a rien qui ne puisse nous relier, un échappatoire en somme, un putching ball virtuel au besoin. 

 

Puis je me suis dis que ce serait un outil bien utile, le briseur de tabous quand les proches n'osent pas poser de questions ou bien un éventuel tremplin à quelques conversations.

 

Et là mon petit Passager, mon inconnu, tu passes par là et tu couches sous ces page virtuelles, elles aussi, quelques mots de soutien.

 

En rédigeant ces quelques lignes, t'imagines-tu combien cela va me toucher ? Même m'émouvoir la plus part du temps ? Je ne sais pas si tu sais combien tu me bouleverses. Je n'avais pas imaginer cela avant de créer "cet endroit". Mais voilà, il faut que tu saches que tes petites attentions m'éclaboussent de bonheur !

 

Il faut le vivre pour le croire, j'ai le coeur qui s'emballe dès que dans ma boîte mail un titre s'avance : "Vous avez reçu un commentaire". BOUM un plaisir de plus !

 

Alors toi mon petit Passager je te remercie, d'une part de me tenir compagnie ^^ et de d'autre part de me soutenir si gentiment.

 

Amicalement.

 

Coraline

 

 

 

 090505061128309444-1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> BOUM BOUM un message!!! un p'tit coucou de nous 2 pour vous 2... Je lirais toutes les pages du début jusqu'au l'aboutissement c'est promis! juré! heuuu craché beurkkk...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> allez je me lance .... apres des heures et des heures passées sur les blogs d'adoption... je me lance pour laisser un commentaire!! pourquoi chez vous pourquoi sur ce blog??? il est vrai! frais!<br /> et plein de vie !mais surtout il me rappele des émotions si récentes.... je me retrouve...nous sommes en tout début de parcours, agrément en poche depuis fevrier...course aux oaa depuis!!! brefff<br /> ca y est votre blog nous a décidé à nous lancer ds le bjb mais surtout a creer notre bloggggg..... à suibre lol!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz a bientot et surtout on est derrière vous!!!<br /> <br /> <br /> delp et alex<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Whaouuu que d'émotions à la lecture de votre commentaire Delphine ! Mille mercis, vous ne vous imaginez pas à quel point je suis touchée ! Surtout lorsque vous aurez lancé votre blog, je veux<br /> l'adresse ! Je veux vous lire aussi ! Et pour le BJB vous avez bien raison, c'est une si jolie coutume !<br /> <br /> <br /> Merci de tout coeur d'être avec nous ! Je suis aussi de tout coeur avec vous pour votre recherche d'OAA !<br /> <br /> <br /> Allez courage, vous êtes sur la route de votre bibou !!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Notre Blog

  • : Notre aventure de l'Adoption...
  • : Bienvenue à vous qui passez par ici !! Nous nous lançons sur le chemin de l'Adoption ! Nous sommes au prémices de l'aventure, mais nous avons hâte de poursuivre ! N'hésitez pas à me poser des questions, me laisser un ptit mot si vous avez vous aussi adopter un ptit bout, ou tout simplement pour faire plaisir.... Des bisous à tous ceux qui prendront le temps de me lire !!
  • Contact

Pensée...

chr407-1[1]

 

 

 

 

 

 

 

"Décider d'avoir un enfant est un acte d'une grande responsabilité. Adopter, c'est aller encore plus loin, c'est accepter un engagement encore plus important."  

 

J-V. De Monléon.

 

 

 

 

 

      http://lb1f.lilypie.com/4NlGp2.png

Rechercher

Mille mercis pour votre soutien, vos petits mots...

fleche2[1]

Si vous voulez nous suivre, n'hésitez pas à

vous inscrire à notre Newsletter, dans le menu de droite 

 

 

 

Archives