Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2015 6 29 /08 /août /2015 01:48

Whaou le temps passe ! Voilà plus d'un an et demie que je n'ai donné aucune nouvelle ! J'avais dis que je prenais du recul hein cela dit LOL ! 

 

A vrai dire ma vie de Maman au foyer me ravit depuis l'arrivée de notre pucinette ! Les jours défilent à une allure dingue ! 

 

Elle aura trois ans en fin d'année... déjà ! Mais la semaine prochaine se profile une nouvelle aventure ! Elle l'attends, en parle, la réclame depuis un an : l'ECOLE ! 

 

Avec la crèche elle a fait une adaptation en Juin (deux matinée) et elle a adoré ça ! Elle nous en parle tous les jours depuis ! Pourvu que ça dure ! Il a fallut qu'on achète le cartable dès Juillet, depuis Désiré (son doudou) fait des allez/retours pour "tester" les lieux. Bref, c'est la folie !

 

Sinon elle parle de mieux en mieux, nous n'avons pas de "R" mais des "W" ce qui est souvent très rigolo !

 

Il y a peu elle a évoqué Tahiti et V. qu'elle nomme Tahiti ! Elle dit qu'elle est née à Tahiti, dans le ventre de Tahiti, mais ne prononce pas le nom de V. Elle a demandé à voir des photos et elle était ravie ! Est-ce parce qu'elle n'en a pas envie ? Est-ce parce qu'elle ne comprends pas encore la différence ? Peu importe, elle abordera tout ceci à sa manière et à quand elle le souhaitera.

 

Mais toute cette agitation dans sa tête vient probablement du fait que ma soeur est enceinte. Elle a un imagier sur l'évolution d'une grossesse, les étapes du foetus... elle adore le regarder car on peut situer où en est le bébé de Tata ! 

 

En tous cas c'est une petite fille très grande (hors courbe de taille) qui mesure 1m pèse 15kg et chausse presque du 26... le tout pour 2 ans et demie ! Je l'habille en 3/4/5 ans selon les pièces car certaines sont vraiment mal coupées ! 

 

Elle est très coquette, très fifille, paillettes, petits poneys, polly pockets (vintage s'il vous plait !) et puis aussi très punchy, très motos, voitures, camions. Elle aime autant les princesses que cars ! C'est une très grande chanteuse et une grande papoteuse (comme sa Môman !LOL!). 

 

Elle court, saute, danse en permanence ! Pas une minute de répit... usante quoi ! 

 

C'est un amour de petite fille, l'amour de ma vie (et de celle de son Papa). Elle a illuminé notre vie, notre chemin. Elle a fait revivre nos coeurs et donné des couleurs au bonheur ! Elle est tellement plus que ce qu'on pouvait imaginer ! On savait que notre amour pour notre enfant serait surdimentionné mais c'est encore au delà ! 

 

En tous cas merci, merci, merci à tous ceux et celles qui ont continué à nous laisser des petits mots, ça fait tellement plaisir ! 

 

Plein de bises et à bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou. J'aimerais tellement avoir de tes nouvelles. Ton adresse mail ne fonctionne plus. Ni ton facebook. Je ne trouve pas ton nouveau blog. J'espère que tu répondra à mon message. J'ai tellement de choses à te raconter et j'aimerais tellement voir ta princesse
Répondre
G
Merci pour votre réponse rapide.....Où se trouve le formulaire de contact? je ne le vois nulle part.....
Répondre
G
J'ai parcouru votre blog avec beaucoup d'émotions......En effet, nous sommes sur le point d'avoir (peut etre) nous aussi notre petite perle (un petit garçon qui a déjà 3 mois). Nous devons nous faire adopter définitivement par la famille (la maman est en train de réfléchir). Dès que tout le monde sera ok, on sautera dans l'avion. POurrions nous nous contacter en privé pour parler de cette merveilleuse aventure?<br /> A très bientôt j'espère. Enormes bisous à votre tortue ;)
Répondre
O
Bonjour Gnizou, <br /> <br /> bien sùr que oui nous pouvons nous contacter en privé pour parler de tout cela ! Avec grand plaisir ! Laissez moi vos coordonnées dans le formulaire de contact en direct et pas par commentaires. Je n'arrive pas à récupérer votre adresse mail !
S
Je viens de lire votre blog pas encore dans toute son intégralité, mais les principales étapes,<br /> Bravo pour votre récit et votre parcours, très intéréssant, Pour moi et ma femme notre parcours commence seulement. J'espère que l'on aura un parcours aussi beau que le votre. Nous ne somme spas du tout encore décidée pour la" destination" mais votre parcours va nous donner des idées..<br /> Merci
Répondre
C
je suis très heureuse de ces nouvelles; Je pense souvent à vous et suis ravie de savoir votre bonheur. Comment s'est passée la rentrée ? Bien, j'en suis sure ! <br /> A bientôt pour d'autres nouvelles
Répondre

A Propos De Notre Blog

  • : Notre aventure de l'Adoption...
  • : Bienvenue à vous qui passez par ici !! Nous nous lançons sur le chemin de l'Adoption ! Nous sommes au prémices de l'aventure, mais nous avons hâte de poursuivre ! N'hésitez pas à me poser des questions, me laisser un ptit mot si vous avez vous aussi adopter un ptit bout, ou tout simplement pour faire plaisir.... Des bisous à tous ceux qui prendront le temps de me lire !!
  • Contact

Pensée...

chr407-1[1]

 

 

 

 

 

 

 

"Décider d'avoir un enfant est un acte d'une grande responsabilité. Adopter, c'est aller encore plus loin, c'est accepter un engagement encore plus important."  

 

J-V. De Monléon.

 

 

 

 

 

      http://lb1f.lilypie.com/4NlGp2.png

Rechercher

Mille mercis pour votre soutien, vos petits mots...

fleche2[1]

Si vous voulez nous suivre, n'hésitez pas à

vous inscrire à notre Newsletter, dans le menu de droite 

 

 

 

Archives