Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 22:50

Tout à l'heure, je t'imaginais, tout près de mon coeur, à portée de bisous, de câlins, de caresses, lové dans ton écharpe....

 

Depuis toutes ces années, si tu savais à quel point on a imaginé notre parentalité. Et depuis toujours on sait qu'on va avoir besoin de proximité, de te porter, de te sentir, de te bisouiller. 

 

Sur le net il y a des dizaines de marques, des dizaines de couleurs, plusieurs longueurs et je voulais à tout prix trouver quelque chose de résistant mais de léger (ouiiii je me répète mais il fait chaud en Polynésie). J'ai bien fais d'attendre tout ce temps et de ne jamais m'être laissé tenter ! Alors voilà, grâce à l'atelier je me suis enfin portée sur quelque chose de plus précis ! Bien que je reste persuadée que tous les styles de portage sont complémentaires.

 

Je disais donc qu'aujourd'hui avec mon poupon lesté comme un vrai petit bout, je t'imaginais, tout près de mon coeur, à portée de bisous, de câlins, de caresses, lové dans ton écharpe.... Et si un jour c'était nous !?! Et bien on restera sur les envies qui nous guident. 


 

http://media2.paperblog.fr/i/413/4137366/portage-petits-L-OvORec-175x130.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Au moment où j'écris je suis sure que ce petit bout est dans tes bras, ce moment tant désiré est arrivé. ;-)<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu avais tout bon, ce petit ange nous ravis de bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai toujours aimé voir les mamans ou les papas avec leur petit lové contre eux dans les echarpes de portage !<br /> <br /> <br /> alors j'espere bientot te voir avec non pas un poupon lesté mais ton bébé !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patou<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma Patou !!! J'espère pouvoir te faire ce plaisir rapidement ! Et t'inquiète je partagerais, donc ceux qui le souhaiteront pourrons aussi porter dans l'écharpe, juste pour tester ou pour<br /> aller se promener, ou juste pour le plaisir... c'est bien de prêter aussi ;) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de bisous à toi et Chris !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me presente : Laila journaliste pour l'emission C'est Ma Vie .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je realise actuellement un documentaire sur l'adoption .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Votre blog est très touchant .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai pris un grand plaisir à vous lire .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche d'une famille qui va prochainement acceuillir son enfant .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourrait-on prendre contact ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voici mon mail : lbelkadi@mrprod.fr<br /> <br /> <br /> mon numero : 01 53 17 99 29<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Ce jour va venir... en attendant c'est si bon de l'imaginer :-))<br /> <br /> <br /> Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison Laure... qu'est ce que c'est bon de s'imaginer ^^<br /> <br /> <br /> A très bientôt. Bisous à toi et tes deux zamours.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coraline<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Comme je comprend ton desir d'avoir ton petit amour collé cotre ton coeur...J'ai aussi beaucoup regardé ces écharpes que j'adore, mais je ne me suis pas encore laissé tenté...<br /> <br /> <br /> Bisou et Bonne journée!<br /> <br /> <br /> Manon<br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'avoue que je ne me suis pas encore laissé tenter... je scrute un peu avant de sauter le pas. Et puis les soldes arrivent très bientôt, peut être que je ferais une belle affaire lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un jour ma belle on pourra sortir fièrement nos écharpes, j'en suis certaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée. Bises à vous 2<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coraline<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Notre Blog

  • : Notre aventure de l'Adoption...
  • : Bienvenue à vous qui passez par ici !! Nous nous lançons sur le chemin de l'Adoption ! Nous sommes au prémices de l'aventure, mais nous avons hâte de poursuivre ! N'hésitez pas à me poser des questions, me laisser un ptit mot si vous avez vous aussi adopter un ptit bout, ou tout simplement pour faire plaisir.... Des bisous à tous ceux qui prendront le temps de me lire !!
  • Contact

Pensée...

chr407-1[1]

 

 

 

 

 

 

 

"Décider d'avoir un enfant est un acte d'une grande responsabilité. Adopter, c'est aller encore plus loin, c'est accepter un engagement encore plus important."  

 

J-V. De Monléon.

 

 

 

 

 

      http://lb1f.lilypie.com/4NlGp2.png

Rechercher

Mille mercis pour votre soutien, vos petits mots...

fleche2[1]

Si vous voulez nous suivre, n'hésitez pas à

vous inscrire à notre Newsletter, dans le menu de droite 

 

 

 

Archives