Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 13:14

Ce ne sera pas encore mon année, je le savais cela dit ! Mais quand même, cette fête je la redoute avec ses "je t'aime Maman", ses jolis cadeaux fait avec tout le coeur d'un bambin surexcité de pouvoir offrir le fruit de son imagination à la femme la plus importante de sa vie... 

 

Ahhh la fête des Mamans ! Je me souviens du temps où c'était moi qui offrait mon trésor fait main à ma douce Maman dès le saut du lit. Elle versait sa petite larme... 

Une fois aussi j'avais pris mon vélo, ma petite bourse pas bien lourde et ma soeur pour aller lui chercher des croissants et une rose ! On est super romantique quand on est enfant mine de rien ! 

 

Enfin bref, c'est bizarre, je la redoutais cette fête, mais elle me glisse dessus cette année, Peut-être parce que je sais qu'on part vers notre aventure en Septembre ou bien parce que je suis résignée... ce n'est, après tout, que la huitième que je passe en spectatrice : une paille à l'échelle d'une vie penseront certains, mais une belle grosse poutre à l'échelle du coeur diront les autres !

 

Rendez-vous dans un an, pour savoir où nous en sommes les uns et les autres ;)

 

1109418.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> euuuhhh on ne va quand meme pas attendre l'année prochaine pour se donner des nouvelles!!!non!! hihiiii! mainteant que tu es revenu tu reste ici!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah mais c'est claiiiiiiiiiiiiir !!! On ne se lache plus ;) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne chance pour cette belle aventure, qui me rappelle des souvenirs... (notamment la couture et l'histoire du fil) nous attendons une attribution pour notre deuxième enfant en éthiopie...plein<br /> de bonnes choses à vous.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre message et félicitations pour l'attribution de votre petit deuxième !! Je vous souhaite également tout plein de bonheur à 4 (et plus pourquoi pas).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'espere de tout coeur que c'etait la derniere année sans ton cadeau de fête des mamans ! oh je ne parle pas du collier de nouilles ou du poeme mais de cet enfant qui vous attend et qui comblera<br /> ton coeur de maman !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patou<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ohhh merci ma WonderPatou !!! Je suis heureuse de te lire ici ! Merci pour tes espoirs pour nous.... bien sûr je te les retourne du fond du coeur ! Que nos loulous viennent vite remplir nos bras<br /> et nos coeurs de futures mamans ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne fête, car tu es une future maman de coeur et que ça compte!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci la miss ! Bonne fête à toi aussi, future maman ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Notre Blog

  • : Notre aventure de l'Adoption...
  • : Bienvenue à vous qui passez par ici !! Nous nous lançons sur le chemin de l'Adoption ! Nous sommes au prémices de l'aventure, mais nous avons hâte de poursuivre ! N'hésitez pas à me poser des questions, me laisser un ptit mot si vous avez vous aussi adopter un ptit bout, ou tout simplement pour faire plaisir.... Des bisous à tous ceux qui prendront le temps de me lire !!
  • Contact

Pensée...

chr407-1[1]

 

 

 

 

 

 

 

"Décider d'avoir un enfant est un acte d'une grande responsabilité. Adopter, c'est aller encore plus loin, c'est accepter un engagement encore plus important."  

 

J-V. De Monléon.

 

 

 

 

 

      http://lb1f.lilypie.com/4NlGp2.png

Rechercher

Mille mercis pour votre soutien, vos petits mots...

fleche2[1]

Si vous voulez nous suivre, n'hésitez pas à

vous inscrire à notre Newsletter, dans le menu de droite 

 

 

 

Archives