Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 11:59

Hello mes petits passagers !!

 

 

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai même pas tenu au courant de LA lecture des rapports sociaux et psychologiques !!

 

Donc le Vendredi 2 Décembre dernier, nous prenons la direction du CG pour lire les fameux rapports ! Je n'avais pas intégré comme il faut que nous allions simplement lire notre vie ! C'est bizarre hein ??

 

On a mit une bonne minute avant de toucher les rapports ! On a eu bien du mal à nous lancer !

Mais comme des momes, avant de commencer à lire en détail nous avons été directement à la dernière page de chaque rapport pour savoir ce qu'il nous attendait.... Première larme pour moi !!!

 

Nous avons commencé par lire le rapport de l'AS, très informel, pas de sentiments, limite froid, mais très bien retranscrit ! Premier choc, les grandes lignes de notre vie tiennent sur quelques pages !

 

Puis un temps d'arret, il faut qu'on reprenne notre souffle !! Ce n'est pas un marathon, certes, mais il faut le vivre pour le crorie !!

 

Nous voilà donc repartis pour la lecture du rapport de la psy ! Et là ça n'a rien à voir avec celui de l'AS !! Quelle émotion !! Elle y a mit les formes, les jolis mots et des belles phrases.... notre vie défile sous nos yeux, avec les mots de quelqu'un d'autre, mais des mots tellement touchants que mes larmes coulent, coulent, sans que cela ne puisse cesser ! Ce n'était pas romancé, puisque c'est notre simple vie, mais les mots qu'elle a utilisé m'ont touché au plus haut point !

 

C'est donc avec un soulagement immense que nous attendu la commission du Mardi 6 Décembre.... il y a quelques jours.... avec deux jolis avis favorables et deux rapports qui nous correspondent !!

 

Mais il faut patienter quelques quinze jours/trois semaines pour connaitre la décision du Conseil Général !! Alors nous patientons gentiment... peut être que nous passerons Noël le coeur plus léger et que nous attaquerons l'année 2012 plus motivés que jamais !

 

Mais pour le moment : il faut attendre !!

 

Je vous embrasse bien fort mes petits lecteurs et je vous souhaite à tous, une belle préparation des fêtes de fin d'année ! A très vite...

 

 

patience-2-1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Alors tu en es ou???<br /> <br /> <br /> Bisous et surtout bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> AHAHAHHHHHH je vais faire un petit mot sur le blog ! <br /> <br /> <br /> Encore que... je te le dis mais chuuuuuut : nous avons notre agrément ! ENFINNNNNN =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis trop contente pour vous ma chérie !!<br /> <br /> <br /> Hâte de savoir pour le conseil général !!<br /> <br /> <br /> Tu me manque ma doucette ♥<br /> <br /> <br /> Jte nem !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma Doucette d'amouuuuuuur
D
<br /> courage, et surtout patience! ça fait un drôle d'effet sans doute de se "voir" en miroir... bon Noël à vous!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Dalinele ! Oui effectivement ça fait un drole d'effet !<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Notre Blog

  • : Notre aventure de l'Adoption...
  • : Bienvenue à vous qui passez par ici !! Nous nous lançons sur le chemin de l'Adoption ! Nous sommes au prémices de l'aventure, mais nous avons hâte de poursuivre ! N'hésitez pas à me poser des questions, me laisser un ptit mot si vous avez vous aussi adopter un ptit bout, ou tout simplement pour faire plaisir.... Des bisous à tous ceux qui prendront le temps de me lire !!
  • Contact

Pensée...

chr407-1[1]

 

 

 

 

 

 

 

"Décider d'avoir un enfant est un acte d'une grande responsabilité. Adopter, c'est aller encore plus loin, c'est accepter un engagement encore plus important."  

 

J-V. De Monléon.

 

 

 

 

 

      http://lb1f.lilypie.com/4NlGp2.png

Rechercher

Mille mercis pour votre soutien, vos petits mots...

fleche2[1]

Si vous voulez nous suivre, n'hésitez pas à

vous inscrire à notre Newsletter, dans le menu de droite 

 

 

 

Archives