Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 00:15

... Toi qui prends le temps de me lire, Toi qui me prête ton épaule virtuelle, Toi qui te réjouis pour nous, je voudrais te remercier ! 

 

Tu m'as donné de nouveau envie de m'afférer à mon blog, Toi qui m'a poussé à le faire revivre, MERCI ! 

 

http://nymphea.n.y.pic.centerblog.net/1xyf542w.jpg

 

Comme tu l'auras remarqué Tu as réussi ton coup car j'ai vraiment envie de partager avec Toi en ce moment ! C'est marrant ! Mais je me connais, c'est cyclique chez moi et comme dirait ma Patou "avec moi c'est tout ou c'est rien" - encore un point commun ! Et bien en ce moment c'est la foire à tout, alors on en profite ma p'tite dame !!! On jette un coup d'oeil monsieur, on n'hésite pas !!! 

 

Bon trève de plaisanterie !! C'est vrai que c'est agréable de pouvoir Te parler, Toi qui passe et qui parfois me laisse un petit mot de soutient, de réconfort ou bien juste un coucou. Ça donne envie de continuer, même si je me pose des questions pour après...

 

En imaginant qu'un jour nous ayons la chance qu'un enfant veuille bien faire de nous ses parents - allez on imagine que oui ce sera le cas - après je fais quoi ?? Je clos le blog et j'en ouvre un autre privé ? Ai-je bien envie d'exposer mon enfant en gardant celui-ci ? Mais ai-je bien envie de Te perdre, Toi, mon cher petit passager ? Heinnn ??? Comment qu'elle fait la dame ??? Tu saurais me dire Toi ce qu'il serait le mieux ?? 

 

Je sais aussi que des personnes qui ne font plus partie de notre vie ont connaissance de ce blog, alors que j'aimerais mieux qu'elles nous laissent derrière elles car quand je tourne une page, je la tourne définitivement et je ne la tourne jamais pour rien ! Je suis entière et c'est comme ça... ces personnes le savent ! Mais c'est tellement mieux de zieuter en lousdé, par curiosité mal placée ! 

 

Alors ai-je bien envie de Te priver, Toi, mon cher petit passager car d'autres sont indélicats ? Là sont toutes les questions qui me taraudent en fait ! Bon ce qu'on peut faire, c'est que si tu as une idée, tu me dis et j'y réfléchirais ! On trouvera forcément une solution à tout ça ! 

 

En tous cas je t'envoi plein de pensées, plein de mercis encore une fois et plein de bisous tant qu'à faire ^^ 

 

Ps : Ah oui t'auras remarqué les quelques changements intervenus sur mon blog, j'espère que ça te plait ! En autre tu pourras retrouver tous les blogs que je suis (à droite de la page). 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Moi, je pense qu'il faut continuer ce blog, pour les personnes qui peuvent être intéressées, pour les personnes qui vous aiment et veulent lire vos émotions à défaut de tout se raconter lors<br /> d'une rencontre familiale où tout est vite dit, vite baclé et où l'on passe les détails.<br /> <br /> <br /> Grâce à ton blog, j'ai appris à mieux vous connaître, à mieux vous cerner et vous comprendre. Désormais, vous pouvez sur ma curiosité (pas malsaine) pour vous épauler mentalement mais pour cela<br /> il ne faut surtout pas arrêter ce blog !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est vrai que lorsqu'on est en famille on ne parle que des généralités, c'est dommage ! Mais on a toujours bien discuté toutes les deux et je suis vraiment heureuse de te connaitre, heureuse<br /> pour mon cousin car il est tellement heureux !! Vous respirez le bonheur et c'est ce qu'on voulait pour vous deux ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> woua ! tu dégaines plus vite que ton ombre toi ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> CAT<br />
Répondre
O
<br /> <br /> LoL ^^ Et ouiii mais, cette fois j'étais en ligne, sur la page pour gérer mon blog ! J'étais donc aux premières loges :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou par l) !<br /> <br /> <br /> Ah oui, je confirme ca a drôlement changé, je me souviens d'être passée dans le coin il y a quelques temps, et il ne s'y passait pas grand chose !! enfin un vent nouveau a soufllé !! Pas besoins<br /> de raconter des trucs supers importants, mais juste dire qu'on est toujours là, et ca fait du bien d'avoir des visites... Alors à bientôt !<br /> <br /> <br /> CAT<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Cat pour ton gentil mot !<br /> <br /> <br /> En début d'année j'avais besoin d'une pause, l'année que nous avons passé sur notre agrément a été longue et tendue moralement (comme pour beaucoup d'entre nous). Et puis lorsqu'on a prit<br /> définitivement la direction de la Polynésie, j'ai eu envie de faire revivre mon blog ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tous cas contente que ça te plaise ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coraline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu ton mail. Je suis contente de savoir que les choses avancent bien. Tu m'as fait découvrir un nouveau mode d'adoption que je ne connaissais pas. Vous allez vivre une aventure<br /> merveilleuse, j'en suis sûre.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie le mot de passe du blog privé par mail.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, et te souhaite bonne chance.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou la miss !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je découvre à l'instant votre puce qui est d'une beauté !!! Qu'est ce que vous êtes radieux tous les trois ! Merci pour m'avoir donné accès à ton nouveau blog, ça me touche beacoup et merci pour<br /> tes bons voeux de réussite... espérons que tu sois entendue ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tout encore et à très vite ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais ça a changé ici !!!! Rhoo en tout cas tu ne fais pas les choses à moitié miss, ton blog qui était éteint (heureusement qu'on avait les mails ) devient d'un coup hyper vivant et j'adore !!!<br /> Toutes tes reflexions je les ai eut aussi, j'ai voulu arrêté aussi et puis je n'ai pas réussi, j'ai besoin de coucher mes maux avec des mots (rhoo trop forte la choupie !!) et mon blog c'est mon<br /> chez moi, ma thérapie alors je continue. Si jamais l'envie te prenais d'aller ailleurs fais moi signe et envoies moi ton lien.<br /> PLein de gros bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ahhhh bah oui des fois il faut dépoussiérer son chez soi pour s'y réaccrocher !!! Alors voilà c'est fait, un petit coup de frais et ça repart ! Et puis c'est une autre trace pour PetiLou, des<br /> fois qu'il voudrait savoir un jour si on l'a vraiment attendu, aimé avant qu'on se trouve ^^ Sait-on jamais, un jour de crise d'ado ou juste pour rien !<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ça te plaise ma belle !! Et promis si je prends le large, je t'emmène avec moi ;) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Notre Blog

  • : Notre aventure de l'Adoption...
  • : Bienvenue à vous qui passez par ici !! Nous nous lançons sur le chemin de l'Adoption ! Nous sommes au prémices de l'aventure, mais nous avons hâte de poursuivre ! N'hésitez pas à me poser des questions, me laisser un ptit mot si vous avez vous aussi adopter un ptit bout, ou tout simplement pour faire plaisir.... Des bisous à tous ceux qui prendront le temps de me lire !!
  • Contact

Pensée...

chr407-1[1]

 

 

 

 

 

 

 

"Décider d'avoir un enfant est un acte d'une grande responsabilité. Adopter, c'est aller encore plus loin, c'est accepter un engagement encore plus important."  

 

J-V. De Monléon.

 

 

 

 

 

      http://lb1f.lilypie.com/4NlGp2.png

Rechercher

Mille mercis pour votre soutien, vos petits mots...

fleche2[1]

Si vous voulez nous suivre, n'hésitez pas à

vous inscrire à notre Newsletter, dans le menu de droite 

 

 

 

Archives