Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 11:57

 

 

 

.... Attendre !

 

Première longue période d'attente entamée Vendredi 14.01.2011, jour de l'anniversaire de mon homme !

 

Ce même jour, nous avons vu le médecin, un homme charmant et très gentil. J'ai beaucoup apprécié les mots qu'il a eu à notre égard, il nous a souhaité le meilleur... ce n'est pas grand chose, mais c'est tellement bon !

 

Le dossier est donc envoyé... combien de temps mettrons t'ils à nous contacter ?!? Bien ma fois l'avenir nous le dira !!

 

Sinon ce matin j'ai reçu le livre "Naitre là-bas, grandir ici" super intéressant au premiers abords... j'ai hâte de lire la suite ! Je le passerais ensuite à mon homme qui est bien décidé à le lire également !!

 

Voili voilou, si vous, qui passez par là, avez vécu ou vivez, de près ou de loin, cette Grande Aventure de l'Adoption, pourriez vous me laisser une adresse de blog, mail ou autre pour échanger ensemble sur ce long voyage ! J'avoue avoir besoin de partager, de papotter autour de notre projet, de me rassurer surtout... N'hésitez pas ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A Propos De Notre Blog

  • : Notre aventure de l'Adoption...
  • : Bienvenue à vous qui passez par ici !! Nous nous lançons sur le chemin de l'Adoption ! Nous sommes au prémices de l'aventure, mais nous avons hâte de poursuivre ! N'hésitez pas à me poser des questions, me laisser un ptit mot si vous avez vous aussi adopter un ptit bout, ou tout simplement pour faire plaisir.... Des bisous à tous ceux qui prendront le temps de me lire !!
  • Contact

Pensée...

chr407-1[1]

 

 

 

 

 

 

 

"Décider d'avoir un enfant est un acte d'une grande responsabilité. Adopter, c'est aller encore plus loin, c'est accepter un engagement encore plus important."  

 

J-V. De Monléon.

 

 

 

 

 

      http://lb1f.lilypie.com/4NlGp2.png

Rechercher

Mille mercis pour votre soutien, vos petits mots...

fleche2[1]

Si vous voulez nous suivre, n'hésitez pas à

vous inscrire à notre Newsletter, dans le menu de droite 

 

 

 

Archives