Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 12:52

.... Chinoise qui explique que : 


"Un fil rouge invisible relie ceux et celles qui sont destinés à se rencontrer, indépendamment du temps, de l'endroit, ou de la circonstance. Le fil peut s'étendre ou s'embrouiller, mais ne se cassera jamais" 


Mais j'ai une question !! Est-ce que nous, nous allons savoir nous retrouver dans cette pelote rouge toute dodue ?? 

Et puis est-ce qu'elle ça s'applique à tout le monde cette jolie légende ? Non pas que ça me fasse peur... mais si en fait, ça me fait peur !

Est-ce que ce fil est vraiment solide et ne casse vraiment jamais ? Pas même une fois ?... genre une seule fois qui tomberait, comme de par hasard, sur nous ? 

 

Non pas que j'ai peur hein !!! Parce que si effectivement j'ai peur !!! Je sais que nous, on le tient bien farouchement notre bout de fil rouge.... mais au bout, est que...? 

 

va_2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> pfff trop de questions!!! votre fil rouge est solide j'en suis persuadée et vous n'en verrez jamais le bout!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'espère aussi qu'on trouvera ce bébé sur notre chemin ! Qu'on puisse être enfin heureux comme tout le monde !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est tellement précieux, ce petit fil rouge, qu'il ne nous est pas possible de le lâcher. Ni pour nous, ni pour eux nos Petits du bouts du Monde.<br /> <br /> <br /> Même si la pelote nous semble pleine de noeuds en ce moment, avec beaucoup de patience, nous savons que nous réussirons à trouver notre BabyChou qui tient lui aussi fermement l'autre bout!<br /> <br /> <br /> Il en est de même pour vous. Votre Petit vous attend, ne lâches rien!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous xxx<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ! J'espère que tu dis vrai... nous verrons bien ! Nous sommes à fond et pressés de partir, mais on doute quand même... ce n'est pas rien de s'envoler vers l'inconnu<br /> ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello ma belle! je ne commente pas tout le temps, mais sache que je lis chacun de tes articles, j'ai activé le suivi, comme ça dès que tu poste, j'ai un mail qui m'avertit de ton nouvel article,<br /> et je m'empresse de le lire! je suis toujours ton histoire, et je pense souvent à toi, je suis sure que tous ces efforts seront bientôt récompensés, j'espère que ton petit amour aura l'occasion<br /> de lire tout ces écrits, et qu'il verra combien il était désiré et aimé avant même qu'il n'approche l'espace chaleureux et rassurant de tes bras, vous allez offrir à un enfant un foyer et tout<br /> l'amour dont il aurait pu être privé, c'est vraiment un geste noble, j'aimerais tant adopter moi aussi! peut-être qu'un jour nous entammerons aussi les démarches... en tous cas sache que je te<br /> soutiens et que je ne t'oublie pas! gros bisous, Maïna.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ohhh comme je suis contente de te lire. Merci beaucoup pour ce joli message ! Ca me fait plaisir d'être lue et ça me motive pour continuer ce blog ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très bientot <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh ben en voilà des questions et interrogations  !!<br /> <br /> <br /> moi je dis que vos deux petits bouts de fil rouge sont fait pour etre tricoté ensemble pour faire un joli lien .....<br /> <br /> <br /> il est bien normal de douter mais l'essentiel c'est de ne jamais se decourager !<br /> <br /> <br /> quelque part votre enfant vous attend, peut etre n'est il pas encore né mais vous trouverez le chemin qui vous méne a lui !<br /> <br /> <br /> grossssssssssssssssssssssssssssssss bisous<br /> <br /> <br /> patou<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma Patou pour ton message qui me fait tant plaisir !!! Promis on n'est pas prêt de se décourager.... même si effectivement je doute ! Mon Chaton lui est à fond et encore<br /> heureux sinon je n'y arriverais pas !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille bisous ma belle et encore merci pour tout ton soutient <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Au bout... il y a un petit être qui tient fort fort dans sa menotte un fil rouge et qui espère, un jour, vous trouver.<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'espère que tu as raison... si seulement ! Merci pour tes encouragements !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Notre Blog

  • : Notre aventure de l'Adoption...
  • : Bienvenue à vous qui passez par ici !! Nous nous lançons sur le chemin de l'Adoption ! Nous sommes au prémices de l'aventure, mais nous avons hâte de poursuivre ! N'hésitez pas à me poser des questions, me laisser un ptit mot si vous avez vous aussi adopter un ptit bout, ou tout simplement pour faire plaisir.... Des bisous à tous ceux qui prendront le temps de me lire !!
  • Contact

Pensée...

chr407-1[1]

 

 

 

 

 

 

 

"Décider d'avoir un enfant est un acte d'une grande responsabilité. Adopter, c'est aller encore plus loin, c'est accepter un engagement encore plus important."  

 

J-V. De Monléon.

 

 

 

 

 

      http://lb1f.lilypie.com/4NlGp2.png

Rechercher

Mille mercis pour votre soutien, vos petits mots...

fleche2[1]

Si vous voulez nous suivre, n'hésitez pas à

vous inscrire à notre Newsletter, dans le menu de droite 

 

 

 

Archives