Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 18:42

 

 

Quand un homme écrit sur le parcours, de son couple, débutant par une PMA monstrueusement infructueuse, qui le mène à l'Adoption puis à devenir Papa... ça donne ça !!!! Parce que les hommes sont les grands oubliés de ces chemins différents ! Y'en a que pour nous les femmes ! Pour ma part j'aurais aimé et j'aimerais tellement qu'on arrête de zapper mon homme...

 

Et oui, c'est pas parce qu'il est homme et qu'il n'a pas ni d'utérus ni ce que l'on appelle communément "L'instinct maternel" - encore que, je ne mettrais pas ma main à couper sur ce sujet pour mon homme car s'il n'a (soit disant) pas d'instinct maternel, il possède visiblement un instinct paternel très fortement développé - qu'il doive passer au second plan voire qu'il soit totalement oublié, par les professionnels de santé, par la famille et les amis... Pas forcément par méchanceté, simplement par ignorance, parce que lorsque l'on ne vit pas un tel parcours, on ne sait pas ce que cela peut être !

 

Or, en tant qu'Amoureuze en chef de cet homme qui me soutient, j'ai été trop souvent choquée et tellement mal à l'aise par son invisibilité !!

A l'époque, j'aurais tant aimé qu'on oublie un peu mon nombril, lieu sous lequel se déroulait un effarant défilé.... Tiens ma fille apprends donc à ne pas être pudique !!!! Tiens ma fille, apprends aussi à ne pas rougir devant l'homme de ta vie, il peut bien te partager un peu si vraiment vous voulez un bébé !! Et puis à moi de regarder en arrière et de me dire que je suis bien heureuse qu'on ai mit un point final à ce ballet douteux qui n'est franchement pas ragoutant et encore moins glamour !!!

 

Bref trève de papottage, Mesdames et Messieurs lisez ! Et pas seulement si vous êtes sur un chemin similaire au notre !!

 

 

>> link <<

 

 

 

 

Auteur : Walter Pépéka - "Adopte les, Abandonne les !"

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Our-blackdiamond - dans Autour de l'adoption
commenter cet article

commentaires

walther pepeka 08/02/2014 16:03


Bonjour,


je vous remercie beaucoup d'avoir ecrit cette opinion sur mon livre. Aujourd'hui, et donc en partie grace a vous, plus de dix mille personnes ont lu mon livre en partie ou
entièrement depuis 2008, sa date de sortie. aujourd'hui, j'ai décidé de l'editer à compte d'auteur. il est donc disponible à l'achat en format imprimé.


peut etre pourrez vous faire suivre cette info ?


merci de votre temps et de votre attention.


Walther Pepeka,  auteur du livre "Adopte-les, abandonne-les.


 

emma 07/05/2011 18:43



coucou!!!!


je serais tres interessée de lire ce livre ou c'est quon le trouve???


merci ma belle


bisou!!



Our-blackdiamond 07/05/2011 20:31



Coucou ma belle !


On ne peut lire ce livre que sur le site de l'auteur ! Pour la liberté d'expression et qu'il soit accessible par le plus grand nombre, il a préféré le mettre en ligne plutot que de le publier !


Cela dit, je te le conseille vraiment car il est top !


Gros bisous ma douce !



A Propos De Notre Blog

  • : Notre aventure de l'Adoption...
  • Notre aventure de l'Adoption...
  • : Bienvenue à vous qui passez par ici !! Nous nous lançons sur le chemin de l'Adoption ! Nous sommes au prémices de l'aventure, mais nous avons hâte de poursuivre ! N'hésitez pas à me poser des questions, me laisser un ptit mot si vous avez vous aussi adopter un ptit bout, ou tout simplement pour faire plaisir.... Des bisous à tous ceux qui prendront le temps de me lire !!
  • Contact

Pensée...

chr407-1[1]

 

 

 

 

 

 

 

"Décider d'avoir un enfant est un acte d'une grande responsabilité. Adopter, c'est aller encore plus loin, c'est accepter un engagement encore plus important."  

 

J-V. De Monléon.

 

 

 

 

 

      http://lb1f.lilypie.com/4NlGp2.png

Rechercher

Mille mercis pour votre soutien, vos petits mots...

fleche2[1]

Si vous voulez nous suivre, n'hésitez pas à

vous inscrire à notre Newsletter, dans le menu de droite 

 

 

 

Archives