Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 21:25

 

 

En regardant en arrière je peux vous dire que jamais je n'ai été dans un tel état ! Chaton pourra vous en dire de même ! Un stress E.NOOOOR.ME !

 

J'ai tout rangé, tout récuré dans la maison, je me suis maquillée et coiffée soigneusement, choisi mes fringues en conséquence, j'ai mis mes chaussures. Nonnnn nonnn ne riez pas, à la maison je n'ai jamais mes pompes aux pieds (désolée lol) je suis pieds nus ou chaussons, normal quoi ! J'ai obligé Chaton à en faire de même, il rigolait jaune le Chaton ^^

 

En attendant l'arrivée de l'AS, on a éteint la télé, puis on l'a rallumée, on faisait des tests pour voir quelle ambiance on voulait donner ! Chat a même voulu qu'on mette un ptit fond de musique et là on s'est marrés... on n'attends pas une pote quand même !

 

Notre Crapulette d'habitude intenable n'a pas sortit ses jouets de son panier, juste sa balle pour qu'on joue un peu avec elle.... d'habitude elle nous met un foutoir monstre, fait sa foldingue lorsque l'on sonne au portail ! Là rien de tout cela  Whaouuu trop forte notre Crapule ! Elle a dû sentir l'ambiance sérieuse !!

 

Madame l'AS arrive, une femme très sympa, pipelette (comme nous), de suite elle nous met à l'aise, NIKEL !

 

Par contre on n'a pas mit de temps à se mettre dans le bain, on est rentrés direct dans le vif du sujet. On a parlé de notre rencontre, notre vie, notre désir d'enfant, comment est arrivé notre désir d'adopter, l'idée que l'on se fait de notre futur enfant, l'age que l'on aimerait qu'il ai, ses orignes, l'idée que l'on se fait de l'adoption en général...

 

Personnellement je me suis sentie à l'aise, Chaton peut etre un peu moins. Mon Chaton est un homme discret qui a du mal à s'épancher sur son intimité et là si c'est pas de l'intime baaah c'est loupé ^^

 

Je ne saurais pas vous dire si notre entretien c'est bien passé, c'est pas facile de cerner une AS ! Je préfère dire : AFFAIRE A SUIVRE !! Prochain rendez vous : le 1° Avril !

 

 

 

Manga2[1]

Partager cet article

Repost 0

commentaires

yzabeille 06/03/2011 20:54



Super que votre 1er rdv ce soit bien passé, mais je n'en doutais pas ! Et que ton homme soit discret, ben... comment dire ? Les messieurs ont toujours beaucoup plus de mal a exterioriser que nous
autres pipelettes......


Pis si la dame elle veut savoir des trucs persos, elle vous les demadera la prochaine fois. Avant tout vous avez fait connaissance, et elle vous a posé plein de questions, pour que vous vous les
repassiez en boucle jusqu'au mois d'avril.... au cas ou vous auriez oublié votre projet entre temps  (Evidemment
c'est l'humour !).


Non sans rire, vous avancez, c'est génial ! J'espère de tout coeur que vous connaitez bientôt le bonheur qui est le notre.


Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Our-blackdiamond 06/03/2011 22:50



Merci beaucoup pour ce beau commentaire ! Je suis touchée par ton soutient !


 


J'espère que votre poupette va bien et que vous aussi, Papa et Maman, allez bien ! J'espère qu'un jour nous connaitrons votre bonheur... il y a encore du chemin mais votre histoire nous motive
encore plus à montrer combien nous sommes prèt !!!


 


Plein de bisous à vous trois et merci encore pour ce commentaire plus que touchant !!


 


Ps : J'adore ton humour ma belle ;)



Choupinette 28/02/2011 23:48



Super bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!! contente que votre 1er RDV se soit bien passé ! En lisant ton article je m'imaginais le jour du RDV et je suis sure que je serais pareil : ménage, tenue,
musique ou télé, petit chien sage... lol !!


BOn courage pour la suite


Bisous



Our-blackdiamond 01/03/2011 01:26



Coucou la miss !


 


Oui je n'aurais franchement pas pensé etre dans un pareil état ! Fiouuuu c'est terrible, mais après on est soulagés car on se dit que ce n'était pas si pire que ça ! Même si c'était stressant, je
crois que le pire stress reste à venir mdrrrrr


 


Gros bisous ;)



Melody M. 25/02/2011 00:01



J'ai cliquer... et j'ai été prise dès ton premier post !


Même si on ne se connait pas j'ai prit un grand plaisir a te lire !


J'aime ta façon de dire les choses, ça captive et j'admire ta maturité (ne sachant pas ton age hein!) sur ce sujet...


Et j'aimerais si tu es d'accord mettre un lien sur mon blog vers le tien...


Je vous souhaite d'avoir le plus beau des bébé, peu importe d'où ils viennent nos enfants sont toujours les plus beaux !


J'ai ton adresse pour le coupon.


A bientôt !


Mélody.


 



Our-blackdiamond 25/02/2011 00:06



Quel plaisir de te lire Mélody, vraiment ces quelques lignes m'émeuvent beaucoup. Merci sincèrement.


 


Si tu le souhaites biensur tu peux mettre un lien vers mon blog, ça me ferait très plaisir au contraire !


 


Bien évidemment notre bébé sera le plus beau du monde... tu as tout dis, d'où qu'il vienne il sera parfait et beau comme une coeur !


 


Bises. A très vite.


 


Coraline


 


Ps : j'ai 25 ans ;)



lafabuleuseaventuredestazouniens 24/02/2011 20:44



Bonjour, nous ne nous connaissons pas, mais over-blog m'a conduit jusqu'à votre site. Je n'ai pas tout lu, mais je me reconnais dans la recherche de lecture, dans les peurs en découvrant certains
sites internet, dans le partage avec mon homme...


Merci aussi de partager les jolis textes, est-ce que je pourrais quelquefois t'en emprunter un pour mon blog?


Tu trouveras sur le mien, une chanson de Cabrel que ma soeur m'a fait passer (attention les mouchoirs!).


Sinon, nous nous sommes rapprochés d'Enfance et Famille d'Adoption dans notre département et ils propose une rencontre mensuel de postulants : franchement top pour parler de ce parcours.


A un de ces jours,


bonne continuation.


delphine



Our-blackdiamond 24/02/2011 21:39



Bonsoir !


 


Merci pour votre joli commentaire ! Je vais aller visiter votre blog ;)


 


En ce qui concerne l'emprunt de texte je ne dis pas non, je voudrais juste connaitre lesquels, mais à moins qu'il y ai un petit lien vers mon propre texte je ne vois pas où est le soucis !
J'espère que tu me comprendras ^^ non non promis je ne suis pas psychorigide mdrrr


 


J'attends la permanence d'EFA et je les contacte, si j'ai bon souvenir dans notre département c'est le vendredi soir, donc demain. Déjà on veut prendre RDV avec eux pour ces fameuses réunions et
l'AS nous l'a conseillé ! J'ai hate aussi de pouvoir y assister, ça va être un pas de plus en avant !


 


Je file sur ton blog lire votre parcours !


 


Bonne soirée. Amicalement.


 


Coraline



fred 22/02/2011 20:40



bien content de voir que cet entretien c'est bien passer et nul doute qu'il en sera de même pour le prochain.


Cependant si je peux me permettre un petit conseil. Lors de rdv de ce genre le maitre mot est: NATUREL. Si en temps normal tu est en chausson reste en chausson lors de la venu de l'AS. ranger sa
maison c'est bien, on la tous fait bien sur mais attention à ne pas montrer un maison trop froide, sans vie.


On pensera à vous lors de votre prochain rdv mais surtout no stress, y'a pas de raison que ça ce passe mal.


Bye


Fred


 



Our-blackdiamond 22/02/2011 21:15



Merci beaucoup pour ces précieux conseils.


 


Bises et à bientot. Coraline



A Propos De Notre Blog

  • : Notre aventure de l'Adoption...
  • Notre aventure de l'Adoption...
  • : Bienvenue à vous qui passez par ici !! Nous nous lançons sur le chemin de l'Adoption ! Nous sommes au prémices de l'aventure, mais nous avons hâte de poursuivre ! N'hésitez pas à me poser des questions, me laisser un ptit mot si vous avez vous aussi adopter un ptit bout, ou tout simplement pour faire plaisir.... Des bisous à tous ceux qui prendront le temps de me lire !!
  • Contact

Pensée...

chr407-1[1]

 

 

 

 

 

 

 

"Décider d'avoir un enfant est un acte d'une grande responsabilité. Adopter, c'est aller encore plus loin, c'est accepter un engagement encore plus important."  

 

J-V. De Monléon.

 

 

 

 

 

      http://lb1f.lilypie.com/4NlGp2.png

Rechercher

Mille mercis pour votre soutien, vos petits mots...

fleche2[1]

Si vous voulez nous suivre, n'hésitez pas à

vous inscrire à notre Newsletter, dans le menu de droite 

 

 

 

Archives