Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 02:36

Et ce qui est fait n'est plus à faire !!! Restent plus "que" les quatre vingt prochains jours et nous y serons !

 

Cela dit pour une fois, je vais changer de technique ! Je vais m'y prendre à l'avance pour faire nos bagages, tout préparer, ne rien oublier. Je suis plutôt de l'école du free style de dernière minute d'habitude, mais nous ne partons pas en vacances, il faut de l'ordre, de la discipline juste pour une fois.

 

Je viens de refaire un petit check-lists et ma fois y'a du taf ! J'ai surtout ajouté des "ne pas oublier" à mes précédentes listes que je pensais closes... hummm !

 

Note pour moi même : Le poids des bagages est restreint - Va falloir te calmer ma p'tite si tu veux éviter le sur-coût de dernière minute, celui qui te plombe d'emblée le moral !!!

 

http://images.caradisiac.com/logos/5/8/7/4/145874/S7-Depart-en-vacances-les-conseils-de-la-Prevention-Routiere-pour-bien-se-preparer-58329.jpg

 

De toutes façons quand je vois le boulot que toute cette aventure nécessite, tout ce qu'on veut faire avant le départ, je me dis qu'il va falloir revoir à la baisse aussi nos exigences ! Tant pis ! Il y a peu de chances que les chambres soient prêtes avant de partir.... arrrrggggg !!

 

Si toi qui passe pas là tu as des conseils, des "ne pas oublier" à rajouter, tu n'hésites pas... on ne sait jamais, d'ici que j'en aurais oublié ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bon courage ma belle ! je crois que quoi qu'on fasse, que ce soit une naissance comme la mienne, ou comme la votre, on n'est jamais reellement pret.. LOL.. On zappe tjs un truc MAIS le principal<br /> c'est que LE moment arrive et ça , ça n'a pas de prix !<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui maintenant il faut que ça arrive ^^ Je pense qu'on est pas mal prêts et équipés, il manquera toujours quelque chose mais rien de bien méchant... de toutes façons nous ne partons pas dans un<br /> endroit désert, il y a des grandes surfaces, on fera au coup par coup !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Toujours avoir un carnet sous la main pour tout noter me paraît être une bonne stratégie. Et se poser la questions: est ce vraiment indispensable ou ne vais-je pas trouver sur place au cas où,<br /> histoire d'alléger vos bagages ;)<br /> <br /> <br /> Et surtout, n'oublies pas de prendre des photos au fur et à mesure que tes valises se font ou se défont ... Histoire de bien rigoler dans quelques temps<br /> <br /> <br /> Bises & bon courage xxx<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui les photos on va en prendre ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot super sympa ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Coraline,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil message et je te souhaite une belle journée!<br /> <br /> <br /> Bisou ma belle<br /> <br /> <br /> Manon<br />
Répondre
O
<br /> <br /> De rien ma belle ! Il y a eu un superbe reportage sur le parc national Acadia donc ça m'a fait pensé à vous ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et passez une belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben, nous on part dans 4 semaines, moins longtempms, certes, mais je n'ai pas encore commencé ma check list, ... mais si tu veux, quand elle sera faite ou commencée, je te l'envoie pour<br /> comparaison... Ca te dit ?<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas de soucis ! Ca sera bienvenue ! Aujourd'hui j'ai commencé ma liste pour la maison comme couper l'eau, l'électricité, vider le frigo et congel, les laver..... enfin toutes ces petites<br /> réjouissances quoi ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre j'imagine ton excitation de partir enfin chercher ta petite puce !!! Quelle joie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon je vois que tu es un peu en stress pour l'organisation. Promènes toi avec tes post it et dès que tu penses à quelques choses tu notes tout de suite.<br /> <br /> <br /> Aller courage, je ne peux pas trop t'aider car pour le moment je ne me suis pas posé de questions. Je pense qu'il faut prendre le minimum et acheter sur place.<br /> Bisous miss !!!<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas de stress pour une fois, de l'organisation pour éviter le stress ^^ ! Le coup des post-it je note, ça peut toujours servir ;) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Là je viens de dresser une liste toute bête pour la maison, genre couper l'eau, l'électricité, fermer toutes les fenêtres, vider le frigo et les congels, les laver, les laisser ouverts.... c'est<br /> du bon sens mais avec l'excitation du départ on pourrait en oublier ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />

A Propos De Notre Blog

  • : Notre aventure de l'Adoption...
  • : Bienvenue à vous qui passez par ici !! Nous nous lançons sur le chemin de l'Adoption ! Nous sommes au prémices de l'aventure, mais nous avons hâte de poursuivre ! N'hésitez pas à me poser des questions, me laisser un ptit mot si vous avez vous aussi adopter un ptit bout, ou tout simplement pour faire plaisir.... Des bisous à tous ceux qui prendront le temps de me lire !!
  • Contact

Pensée...

chr407-1[1]

 

 

 

 

 

 

 

"Décider d'avoir un enfant est un acte d'une grande responsabilité. Adopter, c'est aller encore plus loin, c'est accepter un engagement encore plus important."  

 

J-V. De Monléon.

 

 

 

 

 

      http://lb1f.lilypie.com/4NlGp2.png

Rechercher

Mille mercis pour votre soutien, vos petits mots...

fleche2[1]

Si vous voulez nous suivre, n'hésitez pas à

vous inscrire à notre Newsletter, dans le menu de droite 

 

 

 

Archives